Chargement Évènements
16
septembre

« Au téléphone », 3 jours, niveau A2 (18h)

16 septembre @ 9 h 00 min - 18 septembre @ 17 h 00 min
64 rue de la Republique
Monthyon, 77122 France
Partager sur :
Facebook
Nous contacter

Pour qui ? Pour quoi ?

Votre niveau d’anglais actuel est estimé à A2 ou B1. Faire et recevoir des appels en anglais fait partie de votre quotidien mais le fait est que bien souvent, les conversations téléphoniques en anglais vous effraient.

Vous craignez ne pas avoir le vocabulaire qu’il faut. Vous devez gérer la difficulté de comprendre les accents de vos interlocuteurs qui parlent souvent très rapidement sans pouvoir vous appuyer sur les observations visuelles qui nous aident dans une conversation en face à face.

Ce module vous apprendra le lexique spécifique aux conversations téléphoniques et des méthodes pour garantir une communication efficace. Nos mises en situation vous aideront à gagner en confiance et vous n’hésiterez plus à prendre le combiné. L’efficacité retrouvée et un regain de professionnalisme seront les récompenses de vos efforts.

Au programme

  • Répondre au téléphone, se présenter
  • Appeler une société et demander une personne
  • Laisser ou prendre un message
  • Faire patienter votre interlocuteur
  • Transférer un appel
  • Demander répétition et clarification
  • Faire une réservation d’hôtel, de restaurant, de transport
  • Savoir gérer une mauvaise connexion
  • Prendre rendez-vous
  • Résoudre un problème
  • Passer  une commande
  • Gérer une plainte
  • Le langage et expressions spécifiques au téléphone