Chargement Évènements
03
juin

Hôtellerie, 3 jours, niveau A2+, B1

3 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min
64 rue de la Republique
Monthyon, 77122 France
Partager sur :
Facebooklinkedin
Nous contacter

Pour qui ? Pour quoi ?

Vous travaillez dans l’hôtellerie et avez souvent à communiquer avec vos clients ou avec des collègues saisonniers en anglais ? Peut-être envisagez-vous d’aller travailler dans un hôtel ou dans un restaurant à l’étranger ?

En participant à ce module vous allez vous familiariser avec les expressions et formules utiles dans votre métier pour accueillir et renseigner vos clients avec professionnalisme. De nombreuses mises en situation vous feront gagner en confiance afin de gommer vos appréhensions et faire de vos échanges des moments de sympathie et de fierté.

Au programme

  • Les différentes catégories d’hôtel, décrire et promouvoir son établissement
  • Le personnel de l’établissement et les services proposés
  • Accueillir et enregistrer les clients en face à face et au téléphone
  • Vocabulaire de la salle de bains et d’autres pièces
  • Conseiller, renseigner sur les sites touristiques et activités à faire aux alentours
  • Donner des directions vers un lieu
  • Parler de règles et interdits
  • Gérer une réclamation
  • Savoir mettre en valeur son restaurant auprès de clients potentiels
  • Apprendre les expressions empathiques et professionnelles de l’accueil.