Chargement Évènements
12
août

Personnel Navigant Commercial, 3 jours, niveau A2+ et B1

12 août @ 9 h 00 min - 14 août @ 17 h 00 min
64 rue de la Republique
Monthyon, 77122 France
Partager sur :
Facebook
Nous contacter

Pour qui ? Pour quoi ?

Que vous soyez attiré par le métier fabuleux de Personnel Navigant Commercial, que vous soyez en formation, sur le point de préparer votre intégration en compagnie ou déjà en activité, cette formation vous est destinée.

Vous allez peut-être évoluer vers Chef de Cabine ou même Chef de Cabine Principal mais une chose est sûre, vous garderez toujours en commun avec les autres PNC le besoin de savoir vous exprimer avec précision dans la langue anglaise. Elle vous permettra de communiquer avec courtoisie, clarté et efficacité avec des clients d’origines diverses et variés.

Quel que soit votre niveau, nous pouvons vous aider à l’améliorer grâce à une formation générale adaptée. Ensuite, cette formation intensive sur trois jours vous aidera à cibler plus spécifiquement le langage qui vous est nécessaire.

Des mises en situation qui font partie intégrante de cette formation vous aideront à vous approprier les termes appris. Le visionnage de vidéos et l’écoute de bandes audios vous permettra d’apprendre en observant vos paires anglophones.
Et pour ne rien oublier vous repartirez en fin de stage avec votre fascicule qui reprend tous les essentiels.

Au programme

  • L’avion, l’aéroport et le personnel qui y travaillent
  • Accueillir vos clients à bord
  • Vérifier, clarifier des informations
  • Les conditions météos
  • Les retards et leurs causes
  • Expliquer le fonctionnement d’un équipement
  • La sureté et la sécurité des passagers
  • Les besoins des clients
  • Le service en vol
  • Proposer son aide
  • Sympathiser pour détendre un client tendu
  • Des clients mécontents
  • Présenter ses excuses
  • Passagers indisciplinés
  • Exprimer l’obligation
  • Gérer un incident médical
  • Prévoir l’imprévisible : Incidents et urgences
  • Conseiller, recommander
  • Accompagner un client : Diriger, expliquer un chemin
  • Prendre congé