Chargement Évènements
05
août

Stages d’anglais pour collégiens terminant les classes de 6e et 5e

5 août - 9 août
64 rue de la Republique
Monthyon, 77122 France
340€
Partager sur :
Facebooklinkedin
Nous contacter

Pour qui ? Pour quoi ?

Nous remettons le FUN dans l’apprentissage de la langue anglais en accueillant votre collégien pendant 4 jours inoubliables (le mercredi est de repos). Vos collégiens vont adorer Camp Caméléon mais on a de quoi plaire aux parents aussi. A un prix défiant toute concurrence, votre jeune profitera d’une semaine d’anglais et de culture anglophone, sans les complications, les inquiétudes et le cout du voyage à l’étranger. Votre enfant sera bien occupé et apprendra en s’amusant pendant les prochains congés.

Nos objectifs : Faire que les participants prennent confiance dans leur capacité à communiquer en anglais, et éveiller leur curiosité des autres cultures, pour qu’ils aillent plus facilement à la découverte des autres. Cette semaine de stage leur fera gagner des points sur leurs prochains bulletins scolaires et surtout leur donnera envie de ‘faire de l’anglais’.

Notre méthode : Nous sommes convaincus qu’on apprend mieux quand on s’amuse et quand on se sert de la langue pour des vrais besoins de communication.
L’apprentissage d’une langue doit passer par l’écoute, la parole et la pratique Malheureusement les effectifs dans les écoles ne permettent souvent pas beaucoup de temps de parole aux jeunes.
Cours Caméléon si !

Pour mettre toutes les chances du côté de votre enfant, offrez-lui un stage chez Cours Caméléon.

Faire gagner en aisance en anglais à votre enfant, c’est lui faciliter sa scolarité et lui ouvrir des portes pour plus tard. C’est aujourd’hui qu’on prépare demain !

Au programme

  • Animateurs natifs et expérimentés, qui savent adapter leur langage aux possibilités de chacun pour faciliter la compréhension et la participation. Ils feront découvrir leurs cultures et différents aspects du monde Anglo-Saxon et enchaineront des activités pour donner un maximum d’opportunités aux participants pour s’exprimer.
  • Activités adaptées aux intêrets du groupe : musique, jeux de société, lectures, débats, jeux de mots, cours de cuisine, travaux manuels, quizz… et la saison s’y prête donc piscine, jeux en extérieur, promenades, chasse au trèsor…  L’expression orale est au cœur de toutes les activités. Tout est fait et pour donner confiance aux participants et pour leur apprivoiser la langue anglaise.
  • Des petits groupes (12 maximum) par niveau scolaire.
  • Chaque matin, un cours dynamique pour revoir ou renforcer les bases de la langue (conjugaisons, le comparatif, les prépositions etc). A midi la discussion se poursuit en anglais autour du repas (que chacun apporte et qui peut être réchauffé sur place). Ensuite place aux activités ludiques pour qu’aucune journée ne se ressemble. L’échange en anglais devient plus fluide, les complexes s’estompent, le vocabulaire s’enrichi, la grammaire se pratique, la confiance en soi se renforce. On apprend la langue avec plaisir.

Ready ? Let’s do it !